FAQ

  1. Faut-il payer pour participer ?
  2. Je veux ajouter mon entreprise gratuitement ; qu’est-ce que je dois faire pour être sur MisterWhat ?
  3. Comment modifier les coordonnées de votre entreprise
  4. Pourquoi dois-je vérifier mon adresse email ?
  5. Je ne reçois apparemment pas l’email de confirmation après m’être enregistré
  6. J’ai oublié/perdu mon mot de passe
  7. Je veux supprimer mon entreprise de MisterWhat
  8. Les coordonnées concernant une entreprise de ma région doivent être mises à jour/modifiées ; que puis-je faire ?
  9. Comment contacter MisterWhat ?

1. Faut-il payer pour participer ?

Absolument pas. MisterWhat est 100% gratuit.

2. Je veux ajouter mon entreprise gratuitement ; qu’est-ce que je dois faire pour être sur MisterWhat ?

Ajouter votre entreprise sur MisterWhat est vraiment très facile et 100% gratuit !

Si vous n’avez pas de compte, vous devrez d’abord vous enregistrer.
Vous allez recevoir un email de confirmation. Veuillez cliquer sur le lien fourni dans l’email pour confirmer l’enregistrement et connectez-vous.
Par ailleurs, vous pouvez aussi choisir de vous connecter sur MisterWhat en utilisant Facebook.

Une fois connecté, cliquez sur "Revendiquez ou insérez une entreprise maintenant !" dans votre page de profil de l'utilisateur et suivez les étapes indiquées.

3. Comment modifier les coordonnées de votre entreprise

Afin de modifier les coordonnées de votre entreprise, vous devez être connecté en tant qu’utilisateur MisterWhat. Si vous n’avez pas de compte, vous devrez d’abord vous enregistrer.
Vous allez recevoir un email de confirmation. Veuillez cliquer sur le lien fourni dans l’email pour confirmer l’enregistrement et connectez-vous.
Par ailleurs, vous pouvez aussi choisir de vous connecter sur MisterWhat en utilisant Facebook.

Une fois connecté, cliquez sur "Revendiquez ou insérez une entreprise maintenant !" dans votre page de profil de l'utilisateur et suivez les étapes indiquées.

4. Pourquoi dois-je vérifier mon adresse email ?

Pour protéger votre compte MisterWhat et communiquer avec vous si vous ne pouvez pas vous connecter sur votre compte, vous délivrer un nouveau mot de passe si vous oubliez le vôtre, et s’assurer que votre adresse email est valide et bien la vôtre.

5. Je ne reçois apparemment pas l’email de confirmation après m’être enregistré.

Vérifiez votre filtre et vos dossiers pour les emails indésirables pour vous assurer que l’email a bien franchi votre filtre anti-spam. Déplacez l’email vers votre boîte de réception et assurez-vous que l’email MisterWhat est ajouté à votre liste de destinataires acceptés.

6. J’ai oublié/perdu mon mot de passe

Aucun problème, ça nous arrive à tous d’oublier des choses ! Tout ce que vous avez à faire est d’aller à cette page et de suivre les instructions.

7. Je veux supprimer mon entreprise de MisterWhat

Si votre entreprise a fermée, ou si pour toute autre raison, vous voulez la supprimer sur MisterWhat, cliquez sur "Signaler un contenu inapproprié ?" (lien gris) sur la page profil de votre entreprise. Sélectionnez "Cet endroit a fermé". Veuillez insérer vos données et la, ou les, raison(s) vous amenant à vouloir supprimer votre entreprise, et cliquez ensuite sur « Envoyer ». Notre équipe va prendre connaissance de votre demande et vous recevrez un email une fois que celle-ci a été traitée.

8. Les coordonnées concernant une entreprise de ma région doivent être mises à jour/modifiées ; que puis-je faire ?

Merci de prendre le temps de nous avertir ! MisterWhat s’efforce d’améliorer constamment la qualité de son service.

Si vous identifiez des informations qui doivent être mises à jour, cliquez sur "Signaler un contenu inapproprié ?" (lien gris) sur la page du profil de cette entreprise et ensuite sélectionnez l’option qui décrit le mieux la situation.

Sur la page suivante, veuillez fournir toutes les informations demandées. Notre équipe va prendre connaissance de votre rapport et vous recevrez un email une fois que votre demande aura été traitée.

9. Comment contacter MisterWhat ?

Envoyez-nous un email à